fbpx
Back

500 Bourses d’études pour gratuites pour étudiants africains 2023 – 2024

Il n’y a jamais eu de meilleur moment que maintenant pour planifier votre avenir. Si vous avez rêvé d’étudier à l’étranger dans les pays comme la France, la Belgique, le Canada, le Royaume Uni, l’Allemagne, et bien d’autres pays, sans avoir a dépenser de l’argent, obtenir une bourse d’étude entièrement financée est l’une des meilleures façon d’y parvenir.

Les bourses d’études sont généralement proposées par des organisations, des associations, des ONG, des écoles, et même parfois par les particuliers. La majorité de ces bourses d’études que vous trouverez sont discernées en fonction du mérite académique, mais aussi en fonction de l’incapacité financière des étudiants.

Alors si vous souhaitez profiter gratuitement de ces opportunités  de bourses d’études entièrement financées  à l’étranger, nous vous invitons à rejoindre notre Groupe WhatsApp dans lequel, nous publions chaque jour, les opportunités de bourses d’études, ainsi que les conseils et astuces pour bien postuler aux bourse. Alors ne perdez plus le temps. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre le groupe.

Si vous rencontrez des difficultés a rejoindre le groupe, écrivez-nous sur WhatsApp au +237 652 33 79 10

Cameroon Desk Academy

aurelembouna@gmail.com

Formez-vous en ligne et développez de nouvelles compétences

    6 Comments

  1. 28/09/2023

    Demande bourse d’études

  2. 28/09/2023

    Bonjour mes chers

  3. Je veux postuler pour être retenu

    • J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance pour l’obtention d’une place au sien de votre université

  4. 07/10/2023

    Je suis engagé à la Recherche, et mon désir est qu’il soit également encouragé la recherche scientifique étendue à l’ensemble des aires de connaissances au niveau de l’enseignement supérieur. Il convient également de porter à la connaissance que les réformes LMD ont fait des dommages collatéraux qui n’offrent pas toujours des espaces à faire entendre sa voix. C’est comme être pris dans un étau, ou un engrenage sans assistance. Pourvu que des vannes soient ouvertes à des commissions de pouvoir statuer sur l’ensemble des cas désolants qui aient pu survenir avec les réformes de systèmes, afin d’insérer tous les sujets engagés dans la vie académiques et qui pour une raison ou une autre indépendante d’eux-mêmes n’ont pu être au rendez-vous du changement ou de l’alternance. D. Soumaila Fofana